Récupération de donnée sur dvd

Fermé
Jase - 23 mai 2009 à 17:47
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 mai 2009 à 18:35
Bonjour,
J'ai gravé un disque dvd avec des donnés texte et image sur mon ordi Vista avec le système de gravure de base et non Nero ou autre je ne sais pas si je n'ai pas fermer la session ou autre (car ça fait maintenant un petit moment) lorsque j'insère le dvd l'ordi ne le détecte pas mais en passant par computer et en cliquant sur le disque en question on m'indique de glisser d'autre info sur le disc et la capacité du disqu comment récupérer ces infos ou fermer la session sans rien perdre?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 mai 2009 à 18:35
Bonjour Jase,

Pour finaliser, je ne sais pas, je n'ai pas Vista.

Par contre, essaie de voir si des outils de récupération de disques, mais pas seulement, comme IsoBuster ou CDCheck ne pourraient pas parvenir à extraire les données.
Dans sa version gratuite, IsoBuster n'offre pas toutes ses fonctionnalités de récupération alors il se peut que ce soit impossible. Pour utiliser librement et gratuitement CDCheck, il faut s'enregistrer sur le site de l'éditeur en anglais.
Un tutoriel pour CDCheck ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8292 recuperez vos donnees endommagees d un cd dvd

Cordialement
0