Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Étoiles jaunes devant les contacts msn

Janot76 11Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 18:13
Bonjour,
Je possède la version 8.5 de Windows live messenger. Le problème est que j'ai des étoiles jaunes devant mes contacts que je n'arrive pas à supprimer. Je sais que ces étoiles s'affichent dès lors qu'un contact met à jour son profil mais lorsque je fais clic droit sur un contact ayant une étoile jaune et que je clic sur afficher, dans "en savoir plus sur moi", il m'indique "vous ne pouvez pas accéder à cet espace perso pour le moment, réessayez plus tard". J'ai ce problème depuis un bail.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Orange
Lire la suite 

Étoiles jaunes devant les contacts msn »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je ne suis pas sure de moi mais ça pourrait être simplement parce que la personne ne t as pas donne l accès ils peuvent gérer qui a accès ou pas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de ta réponse mais ce n'est pas ça puisque j'arrive à aller sur leur espace perso par l'intermédiaire de leur profil (clic droit sur le contact => afficher => profil puis espace perso) mais l'étoile est tjs présente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok alors désolé msn c'est pas trop mon truc :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Étoiles jaunes devant les contacts msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?