Rechercher : dans
Par :

Les sims 2 sur netbook

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 19:54:05 bulle, le 23 mai 2009 à 17:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde !
je voulais savoir comment installer les sims 2 sur netbook...
j'ai un asus EEEpc 1000HD sous windows XP, avec 1Go memoire vive et 160Go DD

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les sims 2 sur netbook » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes Voir Afin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP Voir Problème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

jong7, le 23 mai 2009 à 17:38:29

Salut
faire une image iso des cd/dvd des sims2 (néro : graver sur dd power iso etc)
copier ces iso sur cle usb, copier iso sur dd
installer DaemonTool
"monter" les iso

Répondre à jong7

2

bulle, le 23 mai 2009 à 17:48:34

Oula, ca m'a l'air compliqué tout ca ! les iso on les fait avec nero ?
qu'est ce que tu sous entendu par "monter" les iso et ou trouver daemon tool (que je ne connais pas)

Répondre à bulle

3

bulle, le 24 mai 2009 à 11:14:51

Alors, quelqu'un a t il une réponse ?

Répondre à bulle

4

bulle, le 1 jun 2009 à 15:03:01

Si y a quelqu'un qui passe par la et qui m'expliquer la procedure ca serait cool

Répondre à bulle

5

Bylauuu, le 16 jun 2009 à 17:56:14
  • +1

Bonjour,

Je viens a ton aide !! c'est trop facile !! jtassure moi je l'ai ai depuis plusieurs mois sur mon netbook et là jviens de mettre les sims 3 !

Alors il faut que tu télécharge les sims 2 déja en fichier iso ! (moi je l'ai pris en torrent),
ensuite il te faut télécharger le logiciel " Daemon tool" qui te permettra d'avoir un lecteur cd virtuel !
et là tu joueras aux sims 2 tranquille !!! :)

Si tu veux plus d'info rep moi, je t'expliquerais mieux ! mais sache que c'est tout simple !

Répondre à Bylauuu

7

skerelex, le 18 jun 2009 à 16:57:17

Les sims 3 sur un netbook! Comment t'as fait ? J'ai un message d'erreur au lancement car carte graphique non détecté! Si t' as la solution, merci d'en faire profiter la communauté.

Répondre à skerelex

8

Bylauu, le 19 jun 2009 à 11:01:22

Bjr Skerelex!

Euh ui ça passe sr un netbook ! si le tient ta afficher un message d'erreur, c'est surement que ta carte graphique n'est pas compatible mahureseent !
ta koi kome netbook?

Répondre à Bylauu

9

skerelex, le 19 jun 2009 à 12:59:01

Un acer aspire one A150 avec Windows Xp, les sims 2 ca marche mais pas le 3. Il parait qu'il faut changer la résolution mais je ne sais pas comment faire...

Répondre à skerelex

6

Bylauuu, le 16 jun 2009 à 18:04:33

Re,

Pour mieux t'expliquer :

tape sur google " daemon tool " télécharge le et installe le !

puis tu télécharge les sims 2 en liens torrent,tu les installe ect.

Et là grace à daemon tool, tu ouvres ce logiciel, tu clique dessus :

-clique droit
-CD DVD ROM Virtuel
-périphérique 0 - pas de média
-Monter une image ( là tu vas etre diriger ou tu as placer le fichier des sims 2)
-tu cliques dessus et le jeux va se lancer tout seul !
- ou si sa ne fait rien, clique directement sur " les sims 2 " qui se trouvent sur ton bureau !

Voilà si ta du mal, rep moi !

Répondre à Bylauuu

10

Lilie, le 25 jun 2009 à 19:54:05

Génial! moi qui pensait qu'il fallait que je m'achete un lecteur! suis soulagée!
Mais comme je vais avoir les cd d'installation, il est possible que je transfert les données via une clé USB? puis que j'utilise le lecteur virtuel?

merci d'avance!!

Répondre à Lilie