IE ouvre des pages blanches

Fermé
kabilo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 24 janv. 2005 à 05:24
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 26 janv. 2005 à 07:28
j'ai un probleme sur internet au niveau des liens pour l'affichage des fenetres
exple:si je consulte un email dans ma boite a message et vsi dans ce message il ya un lien d'une adresse sur internet alors si j'appuis sur se lien pour consulter la page voulue j'ai seulement une page vierge et blanche qui sort ,ce probleme je le rencontre meme si je fais des recherches sur un site et que j'essai d'activer un lien au sein de ce site j'ai toujour une page blanche qui sort et une petite etincelle de couleur jaune qui met un clic sonore au dessus du curseur.
merci de ceux qui se permettrons de repandre.
kabil

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
24 janv. 2005 à 08:31
Bonjour
Je pense que ton PC est infecté , tu trouveras sur ce cite Spybot ,CWShredder ,Adaware tu les télécharges et tu les passes ,si ton problème n'est pas résolu passes Rav antivirus pour voir si ce n'est pas un virus à moins que tu sois sur de ne pas en avoir,en dernier ressort télécharge Hijack et postes le dans forum virus sécurité une personne compétente te confirmera ce que tu peux supprimer pour résoudre ton problème
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm
Bonne journée @+
0
kabilo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005
25 janv. 2005 à 03:50
merci jean louis de votre reponses je vais essayer de faire ce que tu ma propose
encore une fois merci au revoir
si tu veux voila mon email :btibita222@hotmail.com
0
kabilo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005
25 janv. 2005 à 03:57
cher jean l'adresse a consulter que tu m'as ma envoyee n'as pas pu s'ouvrir je n'est qu'une page blanche qui s'affiche t'as une autre suggestion a me donnee merci
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
26 janv. 2005 à 07:28
Bonjour
Tout d'abord mes excuses pour ce retard mais travail oblige
Peux tu ouvrir ce lien car je pense que ta solution est là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1262877-Suppression-page-d%27acceuil-About-Blank
Sur ce lien on te propose de télécharger sur le PC d'un ami adware away de le copier sur CD ou disquette puis de l'installer et de l'exécuter sur ton PC puis de faire un Hijack
Si tu ne peux pas fait une restauration système à un autre jour avant tes problèmes pour cela dans accessoires tu vas sur outils systeme puis restauration systeme tu choisis une date et tu valides
prends soin de faire une copie de ce que tu as enregisté entre ce jour et la date que tu choisiras
Bonne journée @+
0