Posez votre question Signaler

Installer MS-DOS 6.22 sous virtualbox

olydays - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 14:16
Bonjour,
j'arrive pas à installer MS DOS car quand j'insère la disquette 1 sur 3 il me m'écrit 0% pour formatter le disque dur C puis plus rien !aucune suite !
merci de m'aider
Lire la suite 

Installer MS-DOS 6.22 sous virtualbox »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
autre chose pour installer windows 1 à 3 il faut avoir installer MS DOS 6.22 avant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ms-dos doit être installe avant win3 qui n'est que l'interprétation graphique du dos
http://www.commentcamarche.net/contents/dos/dosintro.php3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je mets la disquette 2 pour continuer l'installation, rien ne se passe !!!
est ce un probleme avec virtualbox !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est le disque dur car ms dos ne reconnait pas les partitions sup a 1G o et en fat 16
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest sous virtualbox disque virtuel ! de 60 mo!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en suis à 32 % je mets la disquette 2 et rien ! j'appuie sur entrée rien, ça reste figé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hou hou aidez moi !je sais que vous avez la réponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
est.-ce que tu peux lire sans problème les diskettes en dehors de VirtualBox, par un chkdsk par exemple ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les réponses sont sur ce topic :

http://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?t=845

En gros quand msdos se charge il faut appuyer sur f8, refuser que autoexec.bat ne se charge, formater le disque ("format c:") et entrer la commande "install" et voilà :).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer MS-DOS 6.22 sous virtualbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?