Rechercher : dans
Par :

LENOVO N500

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 16:19:53 isteffff, le 23 mai 2009 à 16:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable LENOVO N500 et je n'arrive pas à accèder à ma caméra intégrée....

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LENOVO N500 » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...

1

jordan2701, le 23 mai 2009 à 16:19:53

Tu devrai réinstaller le driver de la cam: http://consumersupport.lenovo.com/fr/DriversDownloads/driver­s_show_718.html
voici le lien

Répondre à jordan2701