Rechercher : dans
Par :

Quel bridge choisir???

glob-troteur, le 23 mai 2009 à 16:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je pars en safari et je souhaiterais acheter un nouvel appareil photo de qualité pour cette expérience. J'ai essayé de voir pour un reflex, mais mon manque d'expérience dans la photographie comme le prix me dissuade quelque peu, d'autant plus que je souhaiterais avoir un zoom important pour prendre les animaux de loin en gros plan(et les téléobjectifs sont pas donnés!!) . Donc je pense que de partir sur un bridge me parait peut-être meilleur, tant que la qualité photo est là.

Alors voilà, j'aimerais avoir vos conseils concernant le meilleur bridge à acheter, sachant que je souhaite:

- Une bonne qualité photo, y compris avec l'utilisation du zoom au max
- un zoom au mini 14x
- un stabilisateur
- moins de 500€

Le problème pour moi, ce que comme je ne suis pas expert photo, je ne sais pas quels sont les éléments à prendre en compte pour évaluer la qualité des photos.

Suite à la lecture des différents sites comparatifs, j'étais parti sur le Canon SX 100 IS, mais le problème, c'est que certains des bridges testés sont anciens et j'imagine que les nouvelles générations moins bien notées sont peut-être tout de même meilleurs que des anciennes très bien notées.

Que me conseillez-vous et quels sont les éléments à prendre en compte pour la qualité. J'avoue me perdre entre ISO, vitesse, et les différents modes (HD, RAW, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Quel bridge choisir??? » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
Collection CommentÇaMarche.net