Rechercher : dans
Par :

Popup sous ajax

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 16:36:52 Max, le 23 mai 2009 à 16:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais afficher un popup au déclenchement de la page dans mon conteneur (div). J'ai essayé le javascript classique sur ma page mais sans succès. C'est pourquoi je voudrais savoir ce qui coince ??? J'ai vu sur le net que je n'étais pas le seul à avoir ce problême mais pas de réponses probante jusqu'à présent...
HELP !!! :)))

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « popup sous ajax » dans :
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) Voir Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) Voir Avantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...

1

Max, le 23 mai 2009 à 16:36:52

Personne ?

Répondre à Max