Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide radars gps takara gp 26-0 [Résolu]

scalpr 10Messages postés 23 mai 2009Date d'inscription 22 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 16:14
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ,
j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de forum c'est ecris que pour l'activer il faut aller dans "parametres , avertissement" malheuresement des que je vais sur avertissement ce n'est pas marqué activée les radars fixes il y a juste ecris" activé en mode pieton et activé alerte excés vitesse et mode sécurité "
aidez moi svp car meme en mettant la mise a jours de radars comme sur le site takara je suis leur instruction je copie tous sur ma carte memoire sd et des que jle met sur le gps il n'y a toujours rien
j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci beaucoup
scalpr-pro@hotmail.fr
Lire la suite 

Aide radars gps takara gp 26-0 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il suffit de respecter les limitations de vitesse et tout ira bien.... (etonnant non !!!)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide radars gps takara gp 26-0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?