Rechercher : dans
Par :

Enregistrer cassette audio sur pc

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 10:07:46 ANICECUPPA, le 23 mai 2009 à 16:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire enregistrer sur le disque dur de mon PC (windows XP) des cassettes audio de yoga, des paroles, dans le but de faire un CD mp3 . J'ai audacity mais le résultat n'est pas bon: trop de bruit de fond venant du lecteur enregistreur de cassette. De plus, j'enregistre les bruits dans la pièce , même en coupant le micro de ma webcam. audacity n'est pas simple. Avez-vous une autre idée, je ne suis pas une experte en ordi.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « enregistrer cassette audio sur pc » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

papy-ion, le 23 mai 2009 à 16:06:30

Salut.
Comment procédez vous, S.V.P ?
Avec un micro sur le PC ou un câble audio ?

Répondre à papy-ion

2

ANICECUPPA, le 23 mai 2009 à 18:03:02

Bonjour