Posez votre question Signaler

GTA:San Andreas. Problème manette XBOX 360 [Résolu]

nato24 25Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 12:19
Bonjour,
Je viens de m'acheter le jeu GTA: San Andreas sur PC.
Je l'installe et tout le tralala, je démarre le jeu avec ma manette de XBOX 360 qui est branchée.
Mais voilà, quand je joue tous les boutons de ma manette fonctionne sauf LT ; RT ; analogique droit ; start .
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
PS: J'ai déjà essayer le logiciel Xpadder mais rien n'y fait et la manette fonctionne sur PES9 (PC).
PPS: Je suis aussi a la recherche d'un patch (ou autre) qui configure la manette comme sur PS2.
Lire la suite 

GTA:San Andreas. Problème manette XBOX 360 »

15 réponses
Réponse
+14
moins plus
Le "sms" n'est pas une langue !
DamDam69 - 1 févr. 2010 à 19:37
Salut, moi je voudrait savoir comment jactive sixasixdriver pour metre une mannette de Ps3 sur mon ordi pour jouer a GTa (San Andréas Multiplayeur). J'ai deja tlecharger sixasixdriver.

Merci de repondre vite.
SVP.
ahah - 1 févr. 2012 à 15:11
"merci de répondre vite" lol bien sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut j'ai re tester Xpadder et maintenant cela fonctionne.
Mais maintenant j'ai un problème qui concerne le jeu, parfois (tous le temps même) le jeu se fige et je ne peut plus rien faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut

La seule solution reste effectivement Xpadder parce que GTA:SA est un ancien qui ne prend pas en charge les gâchettes contrairement a PES 09.

et je peux te garantir que Xpadder fonctionne car je l'utilise pour GTA et Arma je vais essayer de te trouver un tuto pour t'aider
Poupi - 4 juin 2009 à 17:59
Cela m'arrangerait de connaître aussi le fichier de config que tu utilises pour XPadder, ou la manière de l'utiliser :)
Merci d'avance
pioupiou - 4 nov. 2009 à 20:02
escuse moi j'ai souci gta san andreas ma manette xbox 360 ne marche pas g telecharger Xpadder et rien y fai aurait tu un conseil a me donne style programation de xpadder ou autre merci d'avance
bigbrother60 - 12 sept. 2011 à 18:18
Quels sont tes configuration Xpadder pour Gta, Je trouve rien de très pratique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut :
moi ger une manette xbox 360 et ger un souci mes je récle les bouton des que tu mes sur pause il faut aller dans opcion pour changer tout ??
aprés ges fait sa c la calaire pour jouet a gta san adreas sur pc!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et avant xpadder le jeu marchait sans prob ??,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouver la solution.

Clic droit > Exécuter en tant que administrateur.
elohisse - 18 févr. 2012 à 12:19
Merci pour la solution !!! Je me voyais pas avec Xpadder à configuer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut :)
Cela m'arrangerait de connaître aussi comment tu as fait (fichier de config, ou manière de configurer XPadder) :)
Je galère là.
Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'a essayé d'installer de nouveau véhicule ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui alors j'ai désinstaller et réinstaller le jeu mais rien n'y fais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GTA:San Andreas. Problème manette XBOX 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?