Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Retirer le péripherique en toute sécurité [Résolu]

scott54 35Messages postés 29 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mai 2009 à 16:24
Bonjour,
j'ai un petit problème avec la gestion des périphérique usb
quand je branche un disque dur usb j'ai un icone prés de l'horloge qui me permet de le retirer en toute sécurité
depuis hier il ne me le propose plus (il me propose toujours d'enlever mon pctv usb mais il ne me propose plus le disque dur)
quelqu'un sais d'ou ça vient ?
Lire la suite 

Retirer le péripherique en toute sécurité »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
a sans doute qu'il ya conflit pour en être sur désisntale ce pilote alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déconnecte ton dd une foie que ton ordi est éteint ensuite rallume l'ordi rebranche le dd et voie si c'est revenue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà fait ça : tout éteindre, débrancher electriquement, appuyer sur le bouton marche arret pendant 30 sec ...

ça ne change rien

est ce que cela pourrai venir du pilote dual shock 3 qui permet d'utiliser la manette ps3 sous windows ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement
le fait de le désinstaller à "redémarré" mon disque dur usb qui est apparu de nouveau dans la liste des périph à retirer

c'est embettant ce truc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je vais chercher si je peu te trouver une solution a ton probléme et je te tiendrai au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retirer le péripherique en toute sécurité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?