Rechercher : dans
Par :

Retirer le péripherique en toute sécurité

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 16:24:58 scott54, le 23 mai 2009 à 15:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème avec la gestion des périphérique usb

quand je branche un disque dur usb j'ai un icone prés de l'horloge qui me permet de le retirer en toute sécurité

depuis hier il ne me le propose plus (il me propose toujours d'enlever mon pctv usb mais il ne me propose plus le disque dur)

quelqu'un sais d'ou ça vient ?

Configuration: Windows XP sp3 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retirer le péripherique en toute sécurité » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

77loulou, le 23 mai 2009 à 15:51:08

Déconnecte ton dd une foie que ton ordi est éteint ensuite rallume l'ordi rebranche le dd et voie si c'est revenue.

Répondre à 77loulou

2

scott54, le 23 mai 2009 à 15:53:39

J'ai déjà fait ça : tout éteindre, débrancher electriquement, appuyer sur le bouton marche arret pendant 30 sec ...

ça ne change rien

est ce que cela pourrai venir du pilote dual shock 3 qui permet d'utiliser la manette ps3 sous windows ?

Répondre à scott54

3

77loulou, le 23 mai 2009 à 16:01:49
  • +1

A sans doute qu'il ya conflit pour en être sur désisntale ce pilote alors

Répondre à 77loulou

4

scott54, le 23 mai 2009 à 16:05:40

Effectivement
le fait de le désinstaller à "redémarré" mon disque dur usb qui est apparu de nouveau dans la liste des périph à retirer

c'est embettant ce truc ...

Répondre à scott54

5

77loulou, le 24 mai 2009 à 16:24:58

Oui je vais chercher si je peu te trouver une solution a ton probléme et je te tiendrai au courant

Répondre à 77loulou