Posez votre question Signaler

Ouvrir un fichier format ISO [Résolu]

onepiecedu06 246Messages postés 29 juillet 2008Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 19:50
Bonjour,
j'ai un gros probleme:
j'ai telecharger un fichier .rar que j'ai extrait avec ALzip il ressort en .iso mais je ne sais pas comment l'ouvrir ou avec quel logiciel l'ouvrir
Lire la suite 

Ouvrir un fichier format ISO »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
daemon-tools
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un fichier .iso est un fichier image c'est-à-dire que c'est une copie identique d'un CD ou d'un DVD.
pour le lire, tu as 2 façons :
- utiliser un lecteur virtuel (alcohol120, daemon tools...)
- le graver sur un CD ou un DVD (ça dépend de la taille), tu fais CD de données et tu mets le fichier .iso dedans puis graver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok c'est bon j'ai utiliser daemon tools merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est certainement un image de disque (cd/dvd), donc à graver en tant qu'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tutorial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais CD de données et tu mets le fichier .iso dedans puis graver. 

En faisant cela tu es sûr que ca marche pas, il ne faut pas graver le .iso en tant que fichier mais choisir graver image
cybernetik- 23 mai 2009 à 15:39
pardon, je suis nul. J'avais fait un ancien copier/coller d'un de mes post. Merci de le faire remarquer Hombourgeois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec winrar 3.80 tu peu l'extraire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir un fichier format ISO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?