Rechercher : dans
Par :

Trafiquage de tofo

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 15:26:46 all-star, le 23 mai 2009 à 15:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une logiciel qui me permettré de trafiquer mes photos, je suis sûre que ça existe (ça peut amuser de faire des cônneries sur ses tofos nàn ??) Bon bref Je vous remercie tous d'avance !!
Au revoir passez une agréable journée !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trafiquage de tofo » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Destruction de données VoirLorsque les données sont trafiquées (modification, suppression) la peine est doublée, la gravité du délit est ensuite déterminé par la façon suivant laquelle ces données ont été altérées (vandalisme, involontaire ...). Ces moyens sont classifiés...

1

HOMBOURGEOIS, le 23 mai 2009 à 15:24:24

N'importe quel logiciel de retouche ou de morphing fait cela

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

onepiecedu06, le 23 mai 2009 à 15:25:20

Yen a des millier GIMP, photoshop, photophiltre...

Répondre à onepiecedu06

3

HOMBOURGEOIS, le 23 mai 2009 à 15:26:46

Euh c'est photofiltre pas philtre (d'amour LOL)

Répondre à HOMBOURGEOIS