Rechercher : dans
Par :

Étoiles contre Nintendo Points

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:19:11 perrin83, le 23 mai 2009 à 15:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'identifie et je met OK puis ça m'identifie et ça va pas dans la boutique mais dans la page d'identification!Pourtant j'ai bien relier mon compte DSI Shop au club Nintendo. SVP, aidez-moi. Ca m'enbête car j'ai 2.150 étoiles!

Configuration: DSI:Opera 9.50 Nintendo DSI Browser

Meilleures réponses pour « Étoiles contre Nintendo Points » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

1

Thierry, le 2 jun 2009 à 20:34:25

Moi j'ai aussi ce problème mais je 'arrive pas a relier mon compte club nintendo au DSi shop. Comment as-tu fais ?

Répondre à Thierry

2

lilk, le 8 jun 2009 à 13:58:42

Moi je le sais comment on faits

Répondre à lilk

3

Thierry, le 8 jun 2009 à 15:39:29

Comment on fait alors ?

Répondre à Thierry

4

anonymus, le 10 jun 2009 à 11:44:09

Moi sa dit que mon identification est irrecevable

Répondre à anonymus

5

Dalvin, le 17 jun 2009 à 15:45:44

Bonjour.
Pour moi aussi, j'ai tout de relier, et de temps en temps, après avoir rentrer mon email et mon mot de passe, j'arrive a une page de sélection de language, puis je ratteris sur la page d'identification...
Si quelqu'un avait une solution... Merci.

Répondre à Dalvin

6

avidan, le 18 jun 2009 à 07:40:28

Il faut saisir le code de la carte

Répondre à avidan

7

California, le 7 sep 2009 à 18:22:21

Je ne comprends pas de quelle carte tu parles car moi je veux échanger des étoiles et non pas enregistrer une carte dsi point donc comment faire???????

Répondre à California

8

florian, le 26 oct 2009 à 19:28:50

Salut moi cette pour savoir coment on fait pour avoir des etoile svp

Répondre à florian

10

avidan, le 29 oct 2009 à 21:41:35

Pour avoire des etoile il faut achter des produit nintendo (console ou jeux) puis saisire le code qui est dans la boite

Répondre à avidan

9

avidan, le 29 oct 2009 à 21:34:35

C'est facile aller sur le catalogue à droite il y a une photo d'une nintendo point card cliquer sur achter mentenant puis taper l'adresse de votre compte votre mot de passe et voila

Répondre à avidan

11

chani, le 29 oct 2009 à 21:47:18

Tu trouveras ce que tu cherche et autre sur :
www.rapidvideo.tk

Répondre à chani

12

Manon318, le 30 oct 2009 à 18:55:30

Bonjour,

c'est quoi le site que vous parler avec les étoiles ?? je viens de perdre toute mes étoiles alors j'aimerais bien les regagner

s'il vous plait aider moi !!!!!!!

Répondre à Manon318