Bonjour,
J'ai un ordinateur Winfast de Foxconn Channel. J'ai installé Windows XP. Dans mon bios j'ai mis CD comme premier boot et HDD comme 2ième boot. Si j'ai un CD bootable, il me demande si je veux démarrer à partir du CD rom, appuyez sur une touche. Je ne touche à rien et Windows XP démarre.
Si je n'ai pas de CD bootable, mon PC ne veux pas démarrer et ne veux pas booter sur le disque Dur. Pourtant il fonctionne tous et les pièces sont neuves. C'est louche. J'ai donc essayé le 1ier boot comme HDD voir et il ne veux rien savoir de démarrer. Que pourrais être le problème? Serais-ce une mauvaise installation de Windows XP?
Coté matériel tout fonctionne et le PC bip au démarrage mais si je n'ai pas de CD bootable qui me donne comme message d'appuyez sur une touche pour démarrer du CD rom, Le pc boot pas si j'ai pas ça. loll c'est très louche.
Je serais très reconnaissant de vos réponses.
Merci
joelar
Configuration: Windows XP, 1GO RAM, 160GB HDD, Carte mère Winfast Foxconn Channel NF4K8MC_ERS
Processeur AMD 3500 + Socket 939. Carte Graphique Asus EN6200TC PCI-E.