Rechercher : dans
Par :

Comment installer un theme sur Vista ?

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 15:35:25 TheAlex39, le 23 mai 2009 à 14:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai trouvé un thème pour mon vista http://sunbeam2000.deviantart.com/art/M7-Remix-III-Final-106­967976 , mais je voudrais l'installé. Alors comment dois - je faire pour l'installé ?

D'avance merci beaucoups de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment installer un theme sur Vista ? » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att

1

indian 65, le 23 mai 2009 à 14:10:25
Répondre à indian 65

2

TheAlex39, le 23 mai 2009 à 14:16:49

Merci mais je ne comprend pas quequi faut faire avec leur logiciel vistaglaaz ou quelque chose comme ça ...
D'avance merci de m'aider !

Répondre à TheAlex39

3

indian 65, le 23 mai 2009 à 15:35:25

Ces manipulations sont réservés à un public averti.
Modifier des fichiers systèmes de Windows peut se révéler dangereux pour la stabilité de votre système et pour l'intégrité de vos données si vous ne procédez pas dans les règles de l'art et avec toutes les précautions d'usage (sauvegardes...) comme il se doit.
Nous ne saurions être tenus pour responsables d'éventuels dommages subis par votre système et/ou vos données.
Je crois qu'il vaudrait mieux que tu renonce a mettre un nouveau theme si tu ne comprend pas comment utiliser le logiciel

Répondre à indian 65
Collection CommentÇaMarche.net