Restaurer parametre d'usine netbook DOT

Fermé
rayboss83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 13:59
 Quentinx03 - 7 févr. 2010 à 16:16
Bonjour,
Je voudrais restaurer les parametres d'usine de mon netbook dot de packard bell mais sans CD d'installation.merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suppose que tu as trouvé comment restaurer ton netbook.En cas, je te tien cette information.
J'ai dememe le netbook packard bell dot, J'ai consulté le manuel d'utilisation pour moi meme restaurer les parametres d'usine sans CD ( evidemment, pas de lecteur ). Soit tu vas dans : Démarrer, Tous les programmes, Packard bell, Packard bell recovery management puis aprés restauration... Si tu as le meme souci que moi, que tu n'as pas cet onglets, en allument ton PC, tu appuie sur Alt+F10 puis patiente et aprés choisis ta restauration d'usine. Le probleme est que c'est en Anglais. Personellement j'ai choisis le 1er et sa ma bien tous restauré. ATTENTION: SI TU CONTINUE TA RESTAURATION, TU VAS PERDRE TOUS TES FICHIERS SUR TON PC, PREPARE DES SAUVEGARDES EXTERNE. Jespere que je t'ai aider si tu ne la pas restauré.
Au revoir.
13