Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Serveur localhost [Résolu]

chaman35 - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 14:04
Bonjour,
Voila j'esseye d'apprendre le php grace a plusieurs tutoriels mais j'utilise wamp serveur avec localhost et phpmyadmin. alors :
mysql_connect(serveur,nomUtilisateur,motdepasse,base);
mysql_select_db("........");
vu que je n'ai pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe comment dois-je faire svp?
et est-ce que ce bout de code est possible
<form method="post" action="http://<?php echo $_SERVER['SERVER_NAME'] . $_SERVER['SCRIPT_NAME']; ?> ">
<p>
Nom d'utilisateur : <input type="text" name="TB_Nom_Utilisateur" />
Mot de passe : <input type="password" name="TB_Mot_de_Passe" />
Confirmation du mot de passe : <input type="password" name="TB_Confirm" />
Adresse e-mail : <input type="text" name="TB_Adresse_Email" />
input type="submit" name="BT_Envoyer" value="Envoyer" />
</p>
</form>
si vous pouviez m'aidez sxp
Lire la suite 

Serveur localhost »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
mysql_connect('localhost','root,'');
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que sous wamp, le nom d'utilisateur est root et le mot de passe, ben yen a pas ^^ (tu mets donc vide, càd '');
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut SI j'ai bien compris ta question normalement lorsque tu travail sur localhost le nom d'utilisateur et le mot de passe est root example:
mysql_connect('localhost:8889', 'root', 'root');
pour avoir ses infos il faut aller sur la page d'acceuil de wamp... enfin c comme sa que sa marche sur un mac. Mais vu que wamp c pour windows sa peut etre légerment différent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OKI alors g creer une base de donnee qui s'appel "infostravaux" et une table "membre" j'écris donc :

mysql_connect("localhost","root","root");
mysql_select_db("infostravaux");

je me trompe?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « serveur localhost » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?