|
|
|
|
La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur.
Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche disant " Impossible d'écraser le fichier nvdmcpl.dll" En appuyant sur OK l'install continue sans autre problème.
Est-ce embêtant de n'avoir pas pu écraser ce fichier?
Merci de me répondre
Salut,
|
Vu que vous posseder la meme carte graphique c-a-d " NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64,sortie TV J'ais telecharger le driver sur le site de l'auteur,je cherche la fonction activer sortie TV,pour voir unfilm du pc sur la TV,dans le panneau de configuration rubique affichage je ne trouve pas la fonction pour activer sortie TV.
|
Bonjour, j'ai le même problème je possède la carte graphique nvidia riva tnt2/tntpro et quand je lance call of duty un message d'erreur apparait en disant que l'opengl est introuvable et que mon pilote n'est pas à jour ... j'ai essayé de réinstallé un nouveau pilote pour cette carte, télécharger sur le site de nvidia mais impossible de l'installer et j'ai toujours le même problème au démarrage de mon jeu ...
|