Posez votre question Signaler

Gothique lolita

sangokev 3Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 oct 2010 à 20:41
Bonjour,
je recherche un site qui vend des vetements gothique lolita. pouvez vous m'aidé? merci
Lire la suite 

Gothique lolita »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
voici une boutique en ligne de création d'articles de mode:
http://ma-j3undergroundshop.votreboutiquepro.com
Tous les articles proposés sont des modèles uniques, ils sont d'inspiration multiple: goth, rock, glam, cyber, gothique lolita...
Les prix sont trés raisonnables.
autres adresses:
http://www.myspace.com/maj3creation
Une boutique est aussi ouverte à Clermont-ferrand : 7 rue boirot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Tu peux en aussi en trouver sur rock à gogo. C'est plus goth que goth lolita mais tu devrais pouvoir des articles qui te correspondent vu le choix qu'il y a! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir !
Une bonne adresse sur internet: www.thedarkstore.com
Un site qui vend des vêtements et accessoires à tendance gothique, rock, cyber.
La bonne nouvelle: 15% de réduction sur la première commande, et frais de port offerts dès 70 euros d'achat. Et un programme de fidélité, tes achats te donnent droit à des remises.

En espérant que tu y trouveras ton bonheur!

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a Angelina Pety , et Moi même moitier , mé ki reste tré chere

moi je te conseille kawaiiko ou l'indien boutique rue Keller a Paris ki a de jolie vetement !!!

voila !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ouvre ta page internet, dans google tape gothique lolita ,et t'as 100 000 000 de pages qui vont s'ouvrir a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le site www.mangasfantaisie.com propose des articles de gothique et de lolita aux petit prix, ils sont sérieux, envoie très rapide!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gothique lolita » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook