Bonjour,
Je craque ! :o)
Description de la panne : mon pc reboot dès lors que je lance un jeu (ce peut être au bout d'une minute, plus ou moins, en plein jeu).
Complément d'information :
J'ai décidé de changer de carte graphique (Geforce 8600 -> Radeon 4870 512). J'ai parallèlement installé un nouveau jeu (WoWII). J'ai pu jouer sans souci avec un autre jeu auparavant (Fallout 3) avec ma nouvelle carte. Puis j'ai installé WowII et là au lancement du jeu BOOM ! PC éteint, l'alim a cramé !
Donc changement d'alim (vieille 400 Watt -> HKC USP 5565). Cool le PC démarre. Lancement de n'importe quel jeu et... REBOOT dans toutes les situations !
Test barettes mémoires RAS
Je décide de changer de carte mère et fais jouer le SAV pour la carte graphique... Nouvelle CM et CG. REBOOT toujours dans tous les jeux (même Fallout 3).
Et là je craque. Est-ce l'alim qui ne fournit pas une tension continue ? Est-ce le processeur qui en a pris un coup dans la tronche ? J'ai formaté le DD et réinstallé windows, rien à faire.
PLEASE HELP ! A l'allure où ça va j'aurais plus vite fait de me racheter un PC !
Ma config :
Core 2 Duo 6800 (un truc dans le style...)
Alim HKC USP 5565 (565 Watt)
CM et CG neuves (ASUS "jesaispuquoi" et Radeon 4870 512 Mo)
1 seul DD
2 barettes "jesaispuquellemarque" 1Go (x2) testées Memtest
Je compte sur vous amis informaticiens ! Là, je craque ! "Faut toujours qu'il y ait un truc qui merde !"...