Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Gravure de DVD-R difficile

toniooo - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 13:46
Bonjour,
j'ai acheter des DVD-R pour graver des fichiers .avi dessus mais je galère pour la gravure depuis hier,
je n'ai en effet réussi à ne graver que deux DVD avec nero (9 version d'essai), seulement ça ne marche qu'une fois de temps en temps, et j'ai bien peur d'avoir bousillé 2 DVD
donc quand je démarre la gravure,
-soit ça marche et les pourcentages augmentent jusqu'à la gravure totale et réussie
-ou alors mon lecteur de DVD fait un bruit bizarre a 1% (comme si il freinait le DVD) et ça se bloque, obligé de rallumer le pc parce que même en mettant annuler ça ne marche pas !
je viens juste d'essayer avec un autre programme Deepburner pour voir si ça venait de nero, et ça n'a pas marché non plus
donc voilà je sais plus comment faire !
mon graveur c'est un samsung writemaster SH-W162C si ça peut aider
merci de m'aider
toniooo
Lire la suite 

Gravure de DVD-R difficile »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
cela vient peut etre du graveur , est -il agé ??
Le mien qui a 3 ans peine a graver a des vitesses élevées , solution ba je grave en 2 ou 4x et ca marche ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour tes dvd plantés au debut ils ne sont pas forcement mort....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah le mien a 3ans également, comment puis-je faire pour réduire la vitesse de gravure sur nero
je ne sais pas si c'est parce que c'est une version d'essai mais je ne trouve pas ou faire ça ?
din1- 23 mai 2009 à 13:25
au moment de mettre le nom sur le dvd/cd (juste apres avec placé les fichiers a graver) tu as une petite fleches sur le flan gauche - tu clic et un volet apparet (a gauche ) ou tu peut choisir la vitesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui, sur combien me conseille tu de mettre comme vitesse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la plus basse , chez moi ca plante jamais mais c est plus long .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'essayer en 2x mais ça a encore fait buger le pc donc je sais pas commet faire
merci quand même pour tes explications !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé la je vois pas bon courage ...
ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gravure de DVD-R difficile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?