Rechercher : dans
Par :

Comment connecter un vieux pc portable

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 22:40:10 chamanu, le 23 mai 2009 à 13:10:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, j'ai un vieux pc portable avec win 98 et port usb 1.0 je voudrais le connecter a internet mais je n'ai pas de RJ45 dessus. Je ne peux pas passer par l'usb. Je sais qu'il existe des adaptateurs.
je voudrais savoir le nom du port se trouvant sur les pc portable. Celui qui s'ouvre avec un petit volet et dans lequel on voit deux connection plate merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment connecter un vieux pc portable » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

Redbart, le 23 mai 2009 à 13:38:24

Bjr
inutile de poster en double
win98 ne gère pas l'adsl
c à partir de win 98SE et une carte ethernet que l'on à accès
je peux t'assurer que ça, marche , MAIS avec une telle l e n t e u r qu'au bout d'une heure tu va jeter le pc par la fenêtre
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

fauzil3, le 11 jui 2009 à 22:38:13

Ya pas de problemes tu peux te connecter a internet en mettant une carte reseau pcmia avec bien sur l embout rj 45 et ca marche du tonnerre

Répondre à fauzil3

3

fauzil3, le 11 jui 2009 à 22:40:10

Ya pas de problemes tu peux te connecter a internet en mettant une carte reseau pcmia avec bien sur l embout rj 45 et ca marche du tonnerre j ai aussi formater et installer windows xp familial

Répondre à fauzil3
Collection CommentÇaMarche.net