Rechercher : dans
Par :

Comment brancher son pc sur la tv

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 12:46:55 XXXXXXEricXXXXXZ, le 23 mai 2009 à 12:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gars je voudrais savoir comment jpeux brancher mon pc sur ma tv .Faisez en sorte que c'est facile a comprendre .
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment brancher son pc sur la tv » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Symeon94, le 23 mai 2009 à 12:45:44

Tu as besoin d'un cable spécial qui se banche à l'arrière de la carte graphique, un cable VGA je crois mais je n'en suis plus certains

Répondre à Symeon94

2

Arthurus04, le 23 mai 2009 à 12:46:32

Salut, déja pour commencer, quelles dont les sorties vidéos de ta carte graphique ( vga, dvi, hdmi ...?) et les entrées de ta TV?

Répondre à Arthurus04

3

efjlvh uionhsdf, le 23 mai 2009 à 12:46:55

Si tu n'es pas sur ...

Répondre à efjlvh uionhsdf
Collection CommentÇaMarche.net