JoseeD
2 oct. 2009 à 15:53
Bon! Il faut croire que la modestie ne vous étouffe pas trop!
Après, ca demande de l'aide et quand il n'en non pas, ca braille comme un bébé!
La personne qui aide les gens... que ce soit elle ou un autre qui le fait... vous avez été aider.
Et je n'ai jamais vu dans ce message que c'était lui le créateur... (Aucune évocation de se venter).
Alors pourquoi avez-vous été flaner sur cette aide et sur les sites proposés ????
Juste pour cracher sur les autres... Vous avez vraiment rien à faire de votre vie!
J'avais besoin d'aide et cette personne à apporter une solution, point finale!
Si tout le monde serait solidaire... on aurait une vie plus agréable!
Je sais d'avance que votre hobbie de gagner est très présente dans votre vie alors...
je prédis que vous allez vous attarder sur ce message! Quel générosité de méchanceté!!!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voici le message d'aide qui est inoffensif:
Bonjour,
Il existe un moyen, pour les utilisateurs de AVG Antivirus free Edition 8.5 fr, pour enlever
l'horrible bannière publicitaire qui s'affiche à chaque fois que l'on ouvre le logiciel.
Propositon... Adresse Internet....
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci à cette gentille personne qui a su trouver le site du créateur et qui en a fait une traduction
en français pour aider les francophones... En plus d'apporter d'autre solution et astuce sur d'autre
sujet.
Je cherche d'autres solutions pour enlever d'autres pubs comme dans limewire par exemple.
Passez une Très Belle JOURNÉE!