Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Astuce AVG Antivirus Free 8.5 fr

Jy2m - Dernière réponse le 2 oct. 2009 à 15:53
Bonjour,
Il existe un moyen, pour les utilisateurs de AVG Antivirus free Edition 8.5 fr, pour enlever l'horrible bannière publicitaire qui s'affiche à chaque fois que l'on ouvre le logiciel.
Explications ici :
http://www.jy2m.com/Freew/Freeware.php
Bonne journée.
Jy2m.
Lire la suite 

Astuce AVG Antivirus Free 8.5 fr »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ce sont des tas de forums sur lesquels Jy2m a posté un lien vers son site Web ! Publicité inacceptable !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bisoir

rooooooo il a fais sa pub ^^
on verra (pas cette nuit pr moi) ce que cela vaut !
tu as travaillé donc cela doit être vu biensur , merci a toi , pour la lecture ihih
biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir FunnyGirl,

Non, Jy2m n'a pas travaillé pour développer une astuce : il a copié les travaux de Ron Schenone
-> http://www.lockergnome.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oula, serait il juste 1 traduction !?! alors là je serais tres déçue !!! merci du réveil IPL !!! je préfère n'avoir pas de propre site plutot que de copier d'autre , sans peut êre rien y comprendre en +^^
merci de ce coup de fouet lol
biz a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon! Il faut croire que la modestie ne vous étouffe pas trop!

Après, ca demande de l'aide et quand il n'en non pas, ca braille comme un bébé!

La personne qui aide les gens... que ce soit elle ou un autre qui le fait... vous avez été aider.
Et je n'ai jamais vu dans ce message que c'était lui le créateur... (Aucune évocation de se venter).

Alors pourquoi avez-vous été flaner sur cette aide et sur les sites proposés ????
Juste pour cracher sur les autres... Vous avez vraiment rien à faire de votre vie!

J'avais besoin d'aide et cette personne à apporter une solution, point finale!
Si tout le monde serait solidaire... on aurait une vie plus agréable!

Je sais d'avance que votre hobbie de gagner est très présente dans votre vie alors...
je prédis que vous allez vous attarder sur ce message! Quel générosité de méchanceté!!!

­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voici le message d'aide qui est inoffensif:
Bonjour,
Il existe un moyen, pour les utilisateurs de AVG Antivirus free Edition 8.5 fr, pour enlever
l'horrible bannière publicitaire qui s'affiche à chaque fois que l'on ouvre le logiciel.
Propositon... Adresse Internet....

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci à cette gentille personne qui a su trouver le site du créateur et qui en a fait une traduction
en français pour aider les francophones... En plus d'apporter d'autre solution et astuce sur d'autre
sujet.

Je cherche d'autres solutions pour enlever d'autres pubs comme dans limewire par exemple.

Passez une Très Belle JOURNÉE!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Astuce AVG Antivirus Free 8.5 fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?