Posez votre question Signaler

Cartes pokemon

lioli0203 47Messages postés 19 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 19:10
Bonjour,
mon petit frère arrete pas de m'enerver a lui acheter des cartes pokémon .....................le jour de son aniv' son copain lui a offert un deck de 250 cartes dont 100 dresseurs 100 energies et 50 pokemon ou +(+ des marqueurs de dégats) mais il ne sais pas comment jouer auriez vous un site a me donner ou il y a les regles et tout
svp Merci
Lire la suite 

Cartes pokemon »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu les trouveras sur lesite officiel de pokémon .... toutefois je lui conseille de ne pas y jouer car c'est un jeu assez dense et compliqué (ce que tu apellelle un 'deck' n'en est pas un)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est mon frere qui appelle sa comme sa ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors il si tu à un pokémon qui à 50 pv et que ton petit frère à un pokémon 70 (déja des mal foutou) alors tu vas attaquer en premier tu vas lui faire des dégas après il va t'attaquer et si il attaque a 50 tu pers ton pokémon . Il ya aussi des faibllesse au pokémon si il a un pokémon te tipe feu te que toi tu un un te tipe eau tu le gagnera pe d'etre car sa faibaisse et l'eau .

( désolai je n'ai pas trouvais de cyte)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j' ai répons allait sur pokemon-France .com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cartes pokemon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook