Rechercher : dans
Par :

Anti spyware gratuit

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 21:51:11 chrisetsylvain, le 23 mai 2009 à 10:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connaissez vous un anti spyware gratuit, simple et compétent j'avais avg anti spyware mais il ne voulait plus se mettre à jour y a t il autre chose que je puisse utiliser merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « anti spyware gratuit » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...

1

Sonke, le 23 mai 2009 à 10:56:43

Je vous conseille ,spybot ou ad-aware

Répondre à Sonke

4

chrisetsylvain, le 24 mai 2009 à 21:51:11

Merci du conseil

Répondre à chrisetsylvain

2

jacques.gache, le 23 mai 2009 à 11:00:36

Bonjour, perso j'utilise windows défender pour le temps réel et malwarebytes que j'utilises régulièrement Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

3

chrisetsylvain, le 24 mai 2009 à 21:49:52

Ok merci pour ton conseil

Répondre à chrisetsylvain