Rechercher : dans
Par :

Script partage de fichiers

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 11:22:21 mathieu.e, le 23 mai 2009 à 10:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script d'upload et de partage de fichiers pour le web. Je souhaite aussi pouvoir choisir les autorisation sur les fichiers, pouvoir choisir si tel ou tel utilisateur à accès à tel ou tel fichier. Ce qui serait bien c'est que ca soit quelque chose en php/mysql pour que je puisse le modifier.

Vous avez une idée? J'ai fait un peu le tour mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour le moment.
En gros ce que je cherche c'est un peu le partage de document google sans l'édition en ligne.

Merci à vous

Configuration: Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Script partage de fichiers » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partager facilement ses fichiers avec ses amis. VoirOpera 10 intègre désormais la technologie Opera Unite. Dans la pratique, cela vous permet de partager vos fichiers avec vos amis (ou plus) très facilement, sans connaissances techniques, simplement à partir de votre navigateur. Vos amis utiliseront...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

jmg78, le 23 mai 2009 à 10:57:29

Il n'y a pas vraiment de difficulté pour le faire il suffit de mettre des liens sur les fichiers à partager
contact voir profil (suis inscrit)

Répondre à jmg78

2

mathieu.e, le 23 mai 2009 à 11:06:51

Oui oui je sais bien mais je cherche un truc avec une gestion de différents utilisateurs qui pourrait accéder à certains fichiers mais pas d'autres. Et aussi un script d'upload ( ca c'est pas bien dur à rajouter ) pour que chacun puisse envoyer des fichiers.

J'ai trouvé ça : http://quixplorer.sourceforge.net/
mais avec celui là il n'y a pas de gestion des utilisateurs

Site : 

Répondre à mathieu.e

3

jmg78, le 23 mai 2009 à 11:22:21

Si tu veux je peux t aider mais je suis un adepte du vocal
passes sur mon chat m expliquer
http://jeanmichel.gens.free.fr/salon.php contact voir profil (suis inscrit)

Répondre à jmg78