Rechercher : dans
Par :

Probleme d 'enregistrement au service dns

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 21:23:46 locamama, le 23 jan 2005 à 20:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur 2 pc en reseau ,mes peripheries fonctionnent tres bien je n' avigue sur internet ss probleme avec le pc hote mais mon partage internet ne fonctionne pas .
sur le pc client quand je clic droit sur resau loc. reparer , un message apparait"-windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas ete menee a bien :
enregistrement aupres du service DNS
demander assistance a la personne qui gere votre reseau.

-Comment puis je faire pour reparer se probleme?

merci
locamama

Configuration: je suis sur windows xp 2eme edition et j'ai une carte mere a7n8x-x sur mon pc hote et un P3 sur le pc client 800mhz pc 133 qui fonctionne sur xp 1ere ed.

Meilleures réponses pour « probleme d 'enregistrement au service dns » dans :
DNS (Système de noms de domaine) Voir Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Dns - dns.exe Voirdns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

Jean-Louis PARENTY, le 21 avr 2007 à 09:29:39

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec un ordi qui pourtant marchait avant.
Aviez vous trouvé une solution ?
Cordialement,
Jean-Louis

Répondre à Jean-Louis PARENTY

2

jujud, le 29 mai 2007 à 21:23:46
  • +1

Avez vous l'un ou l'autre découvert la solution car j'ai le même soucis ?

Répondre à jujud