Rechercher : dans
Par :

Connexion au site malveillant....

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 08:49:44 pipa27, le 23 mai 2009 à 08:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dès que mon pc est allumé, un message d'avast m'indique : connexion au site malveillant 8592157141 mta/get. mta db url.php? lid=74& lid= 182838 & db=1& version. Ce message ne s'affiche que quelques secondes.Qu'est ce que c'est et que faire? Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion au site malveillant.... » dans :
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

MwretMwet, le 23 mai 2009 à 08:24:23

Et bien dépéche toi de scanner ton pc avec un antivirus il semble en avoir bien besoin. Par sécurité je te recommande d aller sur le site secuser et d utiliser l antivirus en ligne, à mon avis tu es infecté et cela peut empécher ton antivirus de fonctionner correctement si tu en as un installé.

Répondre à MwretMwet

2

pipa27, le 23 mai 2009 à 08:49:44

Merci pour votre réponse je viens de suivre votre conseiller, le scan n'a rien donné le bouclier réseau semble bien fonctionné. avast semble être un bon antivirus.

Répondre à pipa27