DRIVER HP Std Keyboard - Keyboard - PS/2

Fermé
LFMONT Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 08:14
LFMONT Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 08:54
Bonjour,
J'ai acheté un HP Compaq Business Desktop Dx2400 mais je l'ai reçu avec deux partitions seulement: une de 220Go pour C: et une de 20Go pour HP RESTORE.
Je n'ai pas réussi à faire plusieurs partitions (avec EASUS en particulier) donc j'ai réinstallé le système avec une version de XP Pro mais bien entendu, j'ai des problèmes de drivers:
Pour la carte réseau c'est réglé mais pas pour le clavier HP Standard Keyboard - Keyboard - PS/2 ni pour la carte son.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
23 mai 2009 à 08:25
Dans la partition HP RESTORE, il y avait tout ce qui fallait (OS et drivers) pour redémarrer XP ou Vista proprement. Le fait de n'avoir pas réussi à partitionner le C:\ n'imposait pas de réinstaller l'OS. Mais comment as-tu fait: en te servant du CD de restauration HP, ou bien tu as tout remis à zéro avec un CD Microsoft? Dans ce cas, il est possible qu'il manque pas mal de drivers, mais en tout cas pas ceux du clavier PS2: c'est un des premiers trucs qui marche, même avant l'intal complète (sinon comment naviguer dans les options, rentrer le n° de licence, etc..).
0
LFMONT Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 08:54
En fait j'ai une dizaine d'ordis HP Compaq DX2400 à repartionner (pour mon boulot). Ne sachant pas comment utiliser HP RESTORE, j'en ai réinstallé complètement une avec un CD XP Pro mais ce n'est visiblement pas la bonne méthode comme tu le dis.
Pourrais-tu m'expliquer comment utiliser ce HP Restore et repartionner correctement les machines?
0
LFMONT Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 08:37
J'ai réinstallé le système avec un CD XP Pro différent de ce qui était livré pour pouvoir créer une nouvelle partition C: de 50Go puis je pensais faire les autres lecteurs logiques une fois XP installé. Mais il manque plusieurs drivers
0