Rechercher : dans
Par :

Error d'entrée/sortie a l'instalation ubuntu

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 00:52:36 herve, le 23 mai 2009 à 00:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formater un ec-800-h20g/s pour mettre xp et probleme pour la wiffi, donc j'ai reformater le disque et graver sur un dvd UBUNTU et quand je l'installe, se me demande le chois de langue et apres quand je veus l'installer message d'erreur suivant::: erreurd'entrée/sortie error reading boot cd. redemarrer

si quelqu'un peut me dire d'ou sa viens??

mercies d'avence

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « error d'entrée/sortie a l'instalation ubuntu » dans :
Flux d'Entrées/Sorties standard Voir Entrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

SiGentil, le 23 mai 2009 à 00:52:36
  • +1

Celà vient peut être d'une erreur pendant le téléchargement, pendant la gravure de ton DVD.
As-tu bien suivi les 6 premières étapes décrites dans ce tuto (il parle de CDRom mais celà doit être le même pour un DVD ):

http://dualboot.olympe-network.com/

Répondre à SiGentil
Collection CommentÇaMarche.net