Rechercher : dans
Par :

Barcelone vs Manchester

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 14:39:39 Littledje971, le 23 mai 2009 à 00:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le match du siecle !!!!!
Bonjour,je voudrais avoir votre avis pour cette finale qui me fait trop stresse la.
Alors svp dite moi pour qui vous etes, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Barcelone vs Manchester » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...

1

shady90, le 23 mai 2009 à 00:33:01
  • +1

Salut,

Le barça va éclater cette équipe de danseuse. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

2

Tom, le 25 mai 2009 à 19:37:36

J'ai fait mon petit pari via Bonus Unibet Paris Sportifs et j'espère maintenant une victoire du barca dans les 2 match !!!

Répondre à Tom