Comment relier la télé à mon PC (Windows Me)?

Fermé
aline - 23 janv. 2005 à 19:03
 lulu18100 - 1 mars 2009 à 14:01
Bonjour,
J'aimerais connecter mon PC (avec Windows Me) à la TV qui se trouve juste a coté et pour ça j'ai un cable avec 3 bornes de couleurs de chaques cotés (blanc rouge et jaune bien sur mais je sais pas comment sa s'appel un cabme commce ca :-) ) et je l'ai donc branché de la télé à mon PC.
Mais quand je met la chaine sur AV1 ou AV2, rien ne se passe.
Faut-il installer un logiciel? Q
uelqu'un pourrait me dire les demarches a suivre et le materiel necessaire?
MERCI BCP!!!!
A voir également:

15 réponses

salut à tous c'est moi séb ,ceci devrait t'aider pas mal tu m'en diras des nouvelles
8
Luckiz Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 15
23 janv. 2005 à 19:51
Salut

Une fois le cable branché entre le pc et la tv, il faut que tu balances l'image du pc sur la tv. Ca devrait se trouver dans les propriétés de ta carte graphique. Click droit sur le bureau, propriétés, paramètres et avancés. Cherches de ce coté ...
1
sylvain cassan
19 juin 2007 à 00:25
bonsoir j'ai un petit soucis je ve mettre l'image de l'ordi a la tele comment faire merci
0
jai ete dan propriete mai sa marche toujour pas faut il chope des pilotes
0
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
14 juil. 2008 à 20:55
salut a tous est ce que la petite prise ronde 7 broches sur le coté de mon pc c'est bien la prise pour brancher une television? car g acheter un cable 7 broches >mal qui entre dedan et a l'autre bout c'est 3 fiche din (bleu,verte,rouge) +une prise(femelle) ronde4broches! je l'est brancher et je me suis apercu que pour la video c le vert . Par contre pour le son il faut passer par la prise jack devant le pc avec un adaptateur stereo(rouge et blanc)
voila le problème c que c'est en noir et blanc sur ma tele!!
merci de repondre si vous avez une solution
1
merci! mais la maintenant j'ai un autre probleme: sous la télé (j'ai ATI) y'a marqué "non connecté"... Pourtant il me semble avoir branché les cables dans la bonne prise! faut installer quelque chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bizzar mais as tu comme meme une image du pc ou pas du tout en faite je comprend pas trop ton dernier poste!!!
0
Bizzar mais as tu comme meme une image du pc ou pas du tout en faite je comprend pas trop ton dernier poste!!!
0
ben oui dans la fentre ATI y'as un ecran d'ordinateur (appuyé) et a coté y'a un télé (non appuyé) en gris pour qu'on peut pas cliquer dessus... comprend pas...
0
Luckiz Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 15
26 janv. 2005 à 15:00
Salut

Verifies que ton cable soit bien branché et que ce soit le bon: que les données vont du pc vers la tv et pas le contraire.
Il faut aussi que la tv soit allumée pour que le pc la reconnaisse dans les proprietes de la carte graphique et puisse balancer l'image dessus.
0
si ta tv est grisé, c'est le branchement qui n'est pas bon. Redémarre ta machine, as-tu au moins le dos de démarrage sur ta tv. Si oui, le branchement est bon
0
J'ai un cable avec une prise péritel d'un coté (coté tv) et de l'autre, 3 fil (une prise noire qui va sur ordi et une blanche et une jaune que je ne sais pas où elles vont!!)
J'ai réussi a branché la tv à l'ordi (portable) mais la résolution est merdique et c'est en noir et blanc!!!
Que dois-je faire?
merci
0
Marsy94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 1
23 févr. 2005 à 19:08
Bonjour,
Je viens aujourd'hui de m'acheter la prise qui permet de relier ma télé a mon ordinateur.
Cependant j'ai un probleme, j'ai été voir dans le panneau de configuration> affichage > parametre mais après je n'ai aucunement les informations mentionnées !
J'ai 4 onglets : Général, Carte, Ecran et Dépannage.
J'ai donc été voir dans l'onglet Carte et voila ce que j'ai obtenu :
Dans le type de carte il n'y a rien écrit et les informations concernant la carte sont indisponible.
J'ai Windows XP et voila .
Si quelqu'un pourrait m'aider c'est a dire a faire marcher ce cable pour que je puisse regarder mes divx sur ma petite télévision cela serait trés gentil de votre part.
Merci d'avance
0
Réglez le pilote d'affichages
Assurez vous tout d'abord que les pilotes de votre carte grahique sont bien à jours (visitez le site web du constructeur ).
Une fois le pc raccordé au téléviseur ,ouvrez l'iconeAffichage du panneau de configuration et cliquez sur l'onglet parametres.

Avec une carte graphique ATI cliquez sur le bouton Avancé et séléctionnez l'onglet Affichages.
Dans le bloc tv , cliquez sur le bouton vert en haut à gauche puis sur le bouton appliquer ou Apply.Sivous n'obtenez que des image noir et blanc sur votre téléviseur , vérifier que vous etes bien en sortie PAL ouSECAM dans l'onglet tv
0
bonjour j'ai un problemùe avec la diffusion d'image quand je veu regarder les film sur mon ecran de tele, sur le PC l'image passe tres bien mais au moment que je passe sur ma tele l'ecran reste noir comment faire pour remédié a sa ??? ma carte graphics est une ATI
0
julls Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 17:53
bonjour comment relier la télé a mon pc merci aidé moi
0
salut

J'ai le même problème... Je ne sais pas si c'est mon cable qui marche pas ou quoi ?!
Mon cable a les couleurs jaune et noir, pou relier a la tv, et pour l'ordi une sortie genre écouteur. Sauf que je ne sais pas où le brancher!?

J'ai besoin d'aide Pitié !!!!!!
0