Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imprimer avis de situation

Mati - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 12:45
Bonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, car elles sortaient presque vierges avec le logo, pôle emploi, facilitez nous la tâche s'il vous plaît, je ne suis pas une as en informatique et le minimum que je connais, na rien donné., j'ai été à l'assédic dans les bornes, et rebelotte, en panne ; on me ramène à l'internet.
merci, Mati
Lire la suite 

Imprimer avis de situation »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bsr
change de cartouche d'imprimante

je connais cette procédure d'impression à partir d'un fichier PDF, je n'ai jamais eu un seul problème

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Avec quel programme s'ouvrent tes attestations lorsque tu veux les imprimer ?

Il faut avoir Acrobat Reader d'installer pour imprimer les PDF de Pôle Emploi...

Extrait : Consultation optimisée pour Acrobat Reader versions 5 et supérieures.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour comment je peut
imprimé un avis de situation pole empl
oi merci
rinema - 23 févr. 2011 à 18:22
je narriv pas nn plu a trouver ou on doi aller pour imprime un avis de situation sur pole emploi, je consult tt les forum jessaye mais jtrouve pas skil dise et sa fai 1h ke je cherche la;; :@
linda12 - 14 févr. 2012 à 12:45
il faut aller sur accueil pôle emploi,sur la page je m 'actualise ,le gros point bleu, tu voie espace candidat, en dessous tu vas sur : -accéder à mon espace et gérer mon dossier. -n° identifiant que tu a reçu pour déclarer chaque mois ta situation mètre les ou la lettre(s) an minuscule. -mot de passe qui est le code personnel. -code postal et valider. -mes allocations -an bas de: plus de services, vas sur je télécharge une attestation -clic sur un avis de situation -puis sur visualiser/imprimer l'attestation . Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
demande historique de situation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai l'impression qu'on ne peut plus imprimer un avis de situation à partir du site du pole emploi. Je cherche depuis des heures et j'ai abbandonné, alors j'ai fait le 3949 au téléphone et là c'est facile d'en réclamer un, sauf que j'attends depuis des jours que ca arrive.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimer avis de situation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?