Roller coaster tycoon 3_écran noir

Résolu/Fermé
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 23 janv. 2005 à 18:56
 dridri - 20 févr. 2010 à 14:25
Bonjour a tous et toutes!!

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un chti (gros...) bug avec roller coaster tycoon 3 (pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu).

Je l'ai acheté hier, et malgrés tous mes efforts inimaginables pour chercher le bug, je me résigne a faire appel a la science de tous...

Install du jeu impec
puis lorsque je double clik sur l'icone (cd inséré), l'écran devient noir (comme sur pas mal de jeu), mais le probleme c'est qu'il reste noir, a tel point que l'écran se met en veille pensant qu'il n'y a plus de signal...
Le truc, c'est que j'ai le son, avec la pub et tout... mais aucune image :-s

j'ai réinstallé directX 9 mais sans succès...

help help!!

merci beaucoup de m'aider!!

bonne soirée!

____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
23 janv. 2005 à 20:48
Je réponds moi meme pour ceux qui aurait le meme probleme...

=>Mettre sa résolution en 800x600, puis lancer le jeu, et dans les options du jeu, mettre "a exécuter en ....x...." (votre résolution)
parce que les concepteurs l'ont mis par défaut sur 800x600, et perso, je ne suis pas myope...

bonne soirée!!

____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
1
ba moi sa fais ecran noir mais seulement dans les parc je ne comprend vraiment rien le jeu demare nikel je choisit le type de parc que je veu fair et kan il est charger lecran est noir je voi seulement les icon a gauche pour changer le parc mai je ne peu pas jouer avec lecran noir ...
1