Rechercher : dans
Par :

Problème avec clavier microsoft wireless 3000

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:48:31 $h@dow, le 22 mai 2009 à 21:47:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je viens de m'acheter un ensemble souris et clavier sans fil Microsoft Wireless Keyboard 3000 (pour le clavier) et Microsoft Wireless Laser Mouse 5000 (pour la souris) Les deux étant veendus ensemble dans un pack.

Seulement lorsque je joue a World of Warcraft, j'ai remarqué que si je maintenait la touche directionnelle haut (pour avancer) et que je bougeais la souris en même temps, le personnage s'arrêtait d'avancer alors que la touche est toujours appuyée. SI je ne bouge pas la souris, aucun problème.

Je n'ai trouvé aucune mise a jour sur Windows Update si sa se trouve sa vient du fait qu'il n'y a qu'un récepteur pour les deux mais bon c'est sensé avoir été testé quand même...

De plus dans ce cas la il y a un message qui s'affiche: Qualité du signal faible
Alors que le clavier est a maximum 30 cm du récepteur mais même a deux cm sa ne change rien.
Et bien sûr lorsque je reviens sur mon bureau j'ouvre le panneau et il me dit que le signal est excellent...

Voila je ne sait pas trop quoi faire... Si j'avais su j'aurais acheté seulement la souris...
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème avec clavier microsoft wireless 3000 » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

cortana04, le 22 mai 2009 à 22:17:20

N i as til rien qui pourrait faire interférence avec le clavier , un portable ou une connexion a l aide d une clef usb wifi placé a coté du récepteur du clavier ? Cela n arrive que avec WoW?

Répondre à cortana04

2

$h@dow, le 22 mai 2009 à 22:57:50

Re

Eh bien non il n'y a rien qui pourrait faire des parasites je pense mais je vais tenter d'éloigner certains objets pour voir

Sinon pour l'instant je n'ai testé qu'avec WoW mais je vais essayer de voir avec Counter Strike...

Merci de ta réponse rapide

Répondre à $h@dow

3

jujuturbo, le 3 jui 2009 à 15:48:31

J'ai exactement le meme probleme que toi avec ce clavier et cette souris et c'est seulement sur warcraft que ça le fait

si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue

Répondre à jujuturbo