Bonjour,
Voila je viens de m'acheter un ensemble souris et clavier sans fil Microsoft Wireless Keyboard 3000 (pour le clavier) et Microsoft Wireless Laser Mouse 5000 (pour la souris) Les deux étant veendus ensemble dans un pack.
Seulement lorsque je joue a World of Warcraft, j'ai remarqué que si je maintenait la touche directionnelle haut (pour avancer) et que je bougeais la souris en même temps, le personnage s'arrêtait d'avancer alors que la touche est toujours appuyée. SI je ne bouge pas la souris, aucun problème.
Je n'ai trouvé aucune mise a jour sur Windows Update si sa se trouve sa vient du fait qu'il n'y a qu'un récepteur pour les deux mais bon c'est sensé avoir été testé quand même...
De plus dans ce cas la il y a un message qui s'affiche: Qualité du signal faible
Alors que le clavier est a maximum 30 cm du récepteur mais même a deux cm sa ne change rien.
Et bien sûr lorsque je reviens sur mon bureau j'ouvre le panneau et il me dit que le signal est excellent...
Voila je ne sait pas trop quoi faire... Si j'avais su j'aurais acheté seulement la souris...
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10