rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 0x80070002

Parmes, le dimanche 23 janvier 2005 à 17:44:02
Bonjour!

J ai un probleme qui m empeche de demarer mon pc...

"Un probleme empeche de verifier avec precision la licence de cet ordinateur. Code d erreur : 0x80070002"

-J ai d abord penser a demarer mon ordi en mode sans echecs, et configurer un nouvel utilisateur... Mais mon pc ne veut pas!
-J ai ensuite penser a restaurer mon ordi... mais la non plus mon pc ne veut tjs pas!

J ai lu qu elle que conseil, le seul qui me semblait marcher etait de demarer en mode sans echecs, ouvrire le registre (regedt32.exe) et suprimer les deux clefs suivantes...

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Cryptography\Providers

HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Cryptography\Providers

Mais voila... je trouve de tous, sauf c est deux la!

Il m as aussi ete conseille (pour chaque clef provider) de modifier la lettre de lecteur dans les parametre de la valeur "ImagePath" de la clef suivante

HKLM\Software\Microsoft\Cryptography\Defaults\Provider

Et ben voila, cette clef aussi est introuvable!!!!!

Donc et si, qq connait la solution a se probleme serrait un Prince ou une Princesse a mes yeux!

Merci d avance...
Configuration: Windows XP profesionel
Répondre à Parmes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charfeddine, le vendredi 31 mars 2006 à 17:58:57
alors moi aussi j ai eu le méme probleme que toi !!!j ai voulu faire un mise a jour a windows xp professionnelle pack2 mais l ors de l ouverture de session sur mon réseau local je me deconnecte tout de suite j ai pas trouvé aussi ces clefs de base de registre merci pour l aide
Répondre à charfeddine

2

pretty_nana10, le lundi 26 juin 2006 à 16:29:17
Salut,

j'ai le même problème avec Windows Defender (beta 2) ... je n'arrive pas à le mettre à jour :s ...

Merci d'avance

@+
Répondre à pretty_nana10

3

olaphe, le mardi 2 octobre 2007 à 11:19:47
Bonjour,

Idem itou,

Je ne trouve pas les clés.

Quelqu'un a t'il la soluce??????
avant formatage complet
Répondre à olaphe

4

Rayan, le dimanche 27 janvier 2008 à 14:07:28
Pareil !!! :(
Répondre à Rayan

5

Eloïse_, le mardi 26 février 2008 à 20:13:27
Même problème :-(
Répondre à Eloïse_

6

Eloïse_, le mardi 26 février 2008 à 20:26:28
J'ai trouvé un autre lien intéressant :

http://support.microsoft.com/kb/910336/fr
Répondre à Eloïse_

7

Eloïse_, le mardi 26 février 2008 à 20:28:31
Répondre à Eloïse_
Erreur installation SP1 Vista (Résolu)Bonsoir, Je possède un Packard Bell EASYNOTE MX61-B-036 avec Vista Home Prenium mais lorsque je veux installer le SP1 de Vista il me marque Une erreur s'est produite pendant l'installation du service pack. Code erreur 0x80070002. voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951913-erreur-installation-sp1-vista
Impossible d'ouvrir un fichier telecharger (Résolu)Bonjour, Depuis des fausses manip j'enregistre un télechargement(Direct X par ex:) impossible d'executer et d'ouvrir le fichier . Erreur 0x80070002 impossible de détecterle répertoire d'installation du navigateur appropriédu plug... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776398-impossible-d-ouvrir-un-fichier-telecharger
Sauvegarde (Résolu)Bonjour, probleme avec la sauvegarde sous vista. code erreur 0x80070002 merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4025753-sauvegarde
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Service Audio Windows erreur 0x80070002 (Résolu)Bonjour, J'ai quand même un gros soucis sur mon PC. Le service Audio Windows ne veut plus démarrer et même manuellement il m'affiche une fenetre d'erreur : " Windows n'as pas pu démarrer le service Audio Windows sur Ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620930-service-audio-windows-erreur-0x80070002
Erreur de l'assitant InstallShield (Résolu)Bonjour, J'ai eu ce problème en désinstallant GTA Vice City, comment puis-je règler ? Voici le problème : Code d'erreur : -5006 : 0x80070002 Information d'erreur : >SetupDLL\SetupDLL.cpp (1287) PAPP:Grand Theft Auto:Vice City... www.commentcamarche.net/forum/affich-8182108-erreur-de-l-assitant-installshield
Pilote d'installation cam (Résolu)Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 information d'erreur : >Kernel\KernelMedia.cpp(94) >SetupDLL \ SetupDLL.cpp(1526) $... www.commentcamarche.net/forum/affich-8107549-pilote-d-installation-cam
Toutes les réponses pour « Erreur 0x80070002 »