Mot de passe sur Word oublié

Fermé
sieger94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2002 - 25 juil. 2002 à 10:13
 Marylou - 25 juil. 2002 à 11:58
Bjr, ben voila, ch'uis bien une femme :-))) j'ai mis un mot de passe sur un fichier de Word et bien sur je l'ai pas noté et maintenant je m'en rappel + !! Comment k je peux faire ? Je sais qu'il existe des programmes mais je ne sais pas ou les trouver et surtout comment ça marche !
Merci de votre aide because j'ai vraiement besoin de ce fichu fichier !

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
25 juil. 2002 à 10:39
à quel niveau as tu mis un mot de passe?

est il possible de faire une copie du document?

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
25 juil. 2002 à 10:39
Salut sierger94,

L'excuse de la femme, très peu pour moi !!! :-)))

Je ne pense pas qu'on te donnera la réponse ici... C'est pas dans notre code de déontologie ! :-) lol

Fais une recherche sur google... C'est tout ce que je peux te dire... Et je t'en dis certainement trop au goût de certains... lol

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
gsx Messages postés 1072 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2003
25 juil. 2002 à 11:42
Par expérience : rien à faire quand on n'a pas le mot de passe
pour un fichier sous word !!!!
C'est un mot de passe qu'on a inventé et mis soi-même, donc
indépendamment de la logique ou des infos de la machine, donc,
tintin ! ...

Et qu'on soit une femme ou pas !

Bon courage, "ma chère" !

 =O(_ GsX _)O=         
      ||        || 
0
Eh le sieger 94 c'est pas bo de vouloir faire le curieux et essayer d'aller lire ce que quelqu'un d'autre a écrit. Fripouille... Et pas courageux avec çà : tu te caches derriere une soi disant féminité...
Allez bouge de là ou je mords les fesses !
GRRRRRRRRRRR
GRRRRRRRRRRR
0
Et je dirais même plus : c tonteu

Amerylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0