Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation de wamp server

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 13:51:24 w'az, le 22 mai 2009 à 20:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'installation de wamp semble bien passer. Mais quand je lance les services il refuse. le local host aussi refuse. Après c'est que l'IIS occupe le port 80. Mais que je désactive l'IIS le problème reste le même. Finalement le vista familial là, je ne sais plus quoi en faire.
-Installation d'imprimante hp 1320
- installation du bloothoof
- installation du webcam
- installation des pilote de mon mobile motorola w230
tout ca là aucun ne marche. Aidez moi, svp

Configuration: Windows Vista Home édition
Firefox 3.0.10 OU explorer

Meilleures réponses pour « problème d'installation de wamp server » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

mathieu.e, le 23 mai 2009 à 09:59:59

Tu n'aurai pas skype qui marche en même temps que wamp? Skype utilise aussi le port 80. Tiens moi au courant.

Répondre à mathieu.e

2

w'az, le 23 mai 2009 à 13:44:03

J'avais installé skype mais il n'arrivait non plus à détecter mon webcam, alors je l'ai désinstallé. je n'utilise donc plus skype à l'heure actuelle où je suis entrain d'installer wamp.

Répondre à w'az

3

mathieu.e, le 23 mai 2009 à 13:51:24

Regarde si il ne se lance pas lors de l'allumage de ton ordinateur. Sinon essai de lister toutes les applications que tu utilises qui sont susceptible d'utiliser le port 80 . Dans le pire des cas il faudrait que tu formates ton ordinateur. Tu serais sur de résoudre le problème mais c'est un peu la méthode "Bourrin" Site : 

Répondre à mathieu.e