Aides Pour installation de Itunes pour Vista

Résolu/Fermé
Oce---x3 - 22 mai 2009 à 20:35
lalilow Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 oct. 2010 à 14:54
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Itunes + QuickTimes

1) Au début je commence normalement j'accepte les conditions d'utilisations puis
2)je met les options que je veut (c'est a dire ajouter des raccourcis sur le bureau et lire mes musiques avec itunes.)
3) Alors je clique sur Installer
Et la! L'installation du programme Itunes est terminer, Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré.
votre système n'a pas été modifié. Pour retenter ces opérations ultérieurement, veuillez relancer le programme d'installation. (SA FAIT DIX FOIS QUE JE LE FAIT :@)

Voila mon problème Merci De m'aider J'ai mis du temps a tout réécrire le message =)

Bonne soirée A Tous.
Bisous.
Océane

Ps: Voici mon Aresse personnel si vous voulez me rpondre sans crée un compte sur le site =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 08:54
salut

Firefox 3.0.8 tu as et on est a firefox 3 0 10
ton pc n est peut etre pas du tout a jour pour acceuillir ces logiciels,qui sont eux a jour.
verifies donc ton windows update.

verifies aussi ta version de java, embarquée sur ton pc/important.
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

un parefeu mal configuré ou pas a jour peux bloquer un telechargement.
si tu telecharges chez MICROSOFT tu peux desactiver parefeu et antivirus.
??

sur un ordi il ne doit y avoir qu un seul parefeu et un seul antivirus......

1
lalilow Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
28 oct. 2010 à 14:54
jai le meme problème mais moi je n'ai pas mozillza firefox que faire?
0
Oce---x3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
23 mai 2009 à 10:25
Merci MERCI MERCI ET REMERCIE A Gizzmo SA MARCHE =DD Jsuis super contente merci beaucoup le probleme venait en effet de JAVA :@ ^^
Bonne journée Merci Beaucoup
Océane
1
Bonjour gizzmo-) Merci Pour ta reponse aussi rapide =) Ce n'est pas le version de firefox qui n'est pas a jour car il ce met automatiquement a jour tout les jours (Hiihii)
J'essay de mettre la nouvelle version de Java et je voit si sa marche .
A Plus tard Merci
Bonne Journée
Océane
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:22
;)

dans ajout et suppression de programmes tu peux desinstaller
les versions anterieures de java.

0