Posez votre question Signaler

Pokémontre [Résolu]

NiCoLaSpOrTiF 103Messages postés 13 avril 2009Date d'inscription 14 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 18:46
Bonjour,
pouriez vous me dire tous les logiciels pokemontres et le lieu ou on les trouve
Lire la suite 

Pokémontre »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos réponses ^^
suprêmedestruction - 3 juil. 2009 à 22:08
si tu lis encore se forum la je crois que tu vas a féli-cité a l'entreprise ou il la développe et plus ta de badge plus y t'en donne
suprêmedestructions - 9 juil. 2009 à 15:16
j'en ai 25 ensuite tu vas a bonville y a un mec dehors y t'en donne un ensuite tu mes un pokemon en pension tu sors tu rerentre dans la pension tu parle au mec assis ensuite tu vas a l'intérieure de la maison y a la petite fille tu lui dis oui elle t'en donne un autre ensuite tu vas a rivamar au dessus du phare y a une maison qui faut utiliser escalade en haut y a un mec qui veut voir des types de pokemon ya bizarre et deux autre ensuite tu vas verchamp au parc juste avant le comptoir y a une fille elle te demande de capturer 5 pokemon au parc et je cois que c'est tout (c'est déjŕ pas mal bien sur faut lire le forum)
super dresseur - 10 janv. 2010 à 16:16
quel maison et ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour l arbre qui te genne tu va voir la fleuriste a coter de l abre ok?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pokémontre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?