Rechercher : dans
Par :

Probleme installation Map Source

lea, le 22 mai 2009 à 19:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui peut m'aider avant que je rapporte tout à Decathlon,?
J'ai acheté un GARMIN @trek venture HC, avec Map Source et 3 CD de "memory map"
je ne peux "déverouiller les cartes ">>>réponse "impossible de démarrer Unlock Wizard. reinstallez ce programme et reessayez".
J'ai supprimé GARMIN de mes programmes et réinstalle le tout.
Meme probléme!et en plus , GARMIN n'apparait plus dans mes programmes.
Pour couronner le tout, quand je charge les CD de "memory-map" , la réponse est" installation of this ID required rhe correct version of Memory Map. To be installed. insyall.ex. fichier introuvable".
.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme installation Map Source » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...