Rechercher : dans
Par :

Ma batterie se décharge en moins d'une heure.

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 18:23:12 Jhymmy, le 23 jan 2005 à 16:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis un néophyte en informatique et je viens de me procurer un portable asus très performant(512 Ram,60 Go,PentiumIV 3.2),mais il se décharge au bout d'une heure.Que me conseillez-vous,je vous remercie d'avance.Merci.

Ciao à bientôt,Jym!!!

Meilleures réponses pour « Ma batterie se décharge en moins d'une heure. » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps Voir Mythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

giugiu, le 3 jun 2007 à 23:06:44

Salut j ai le meme cas que toi mais moi il passe de 97/100 a 7/100 et il me dis brancher une source mais j'ai trouver c'est que enfete el et defectueuse donc tu a surment le meme probleme voila beh tu doit la changer ou alors tu l'achete le privarie minimum 100 maxi 200 A 300 euro ciao

Répondre à giugiu

2

DS, le 3 jui 2008 à 18:23:12

Ma DS lite se décharge super vite comment faire pour quel ne se décharge plus

Répondre à DS
Collection CommentÇaMarche.net