Rechercher : dans
Par :

Problème avec a:hover

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 19:44:37 Rocksye, le 22 mai 2009 à 19:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème je tente de faire changer de couleur le background de mes li mais a chaque fois il y a un contour qui reste de la meme couleur que mon bouton.

Css:

li.top {
display:inline;
padding:4.5px;
margin-left:4px;
width:110px;
text-align:center;
background-color:#D3D289;
}

div#topmenu a {
width:100px;
height:25px}

div#topmenu a:hover {
background-color:CCC}

Autre probleme dans mes categories a gauche je suis capable de le faire sans qu'il y ait de bordure mais quand je met un text-indent sur les nom de categories la couleur de fond de mon hover se tasse lui aussi.

J'attends vos réponses merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec a:hover » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Télécharger HoverSnap VoirHoverSnap est tout simplement un programme de capture d'écran. Il est très intuitif et supporte les formats jpg, bmp, png, et gif. HoverSnap peut capturer l'écran, la fenêtre active ou une sélection sur la fenêtre. Vous pouvez même capturer des...

1

arthezius, le 22 mai 2009 à 19:44:37

C'est tout simple je pense.
Tu met une couleur sur le <li> et tu met le hover sur le <a>.
A priori le <li> est en soit plus grand que le <a>. Il doit contenir une marge je pense.

Donc soit tu met les deux background sur a et a:hover soit sur li et li:hover.
Toutefois, sauf erreur hover ne fonctionne sous IE que sur les <a>.

Sinon tu peux aussi tenter

li:hover{background:none;}
« La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius