Rechercher : dans
Par :

Cherche compte flyff fr vs compte dofus

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:13:38 XxAngexX, le 22 mai 2009 à 19:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un compte flyff fr bien stuffé et de niveau correct, contre mon compte dofus :

Feca lvl 55 sur silvosse.
Pano xp bon jet
Pano combat (pour ce lvl la mienne doit etre une des meilleures du serveur xD) +265 intel

Donc avec cette pano combat aucun probleme en pvp xD.

Repondez sur ce topic ou sur bertrand888@laposte.net (si vous choisissez cette messagerie je le verrais tout de suite car je vais dessus tous les jours)
ou ajoutez moi sur msn : juniors.remi@hotmail.fr (mais je me connecte pas tres souvent, mais je ferais un effort ces temps ci)

SVP c'est vraiment urgent ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cherche compte flyff fr vs compte dofus » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

XxAngexX, le 22 mai 2009 à 19:55:39

Up

Répondre à XxAngexX

2

XxAngexX, le 23 mai 2009 à 11:25:03

Up x'(

Répondre à XxAngexX

3

the goDzzz, le 3 jui 2009 à 15:18:12

Jé un compte flyff lvl 45 super stuff il a 5 000 000 dor tt lekipemen et amelioré via benediction

Répondre à the goDzzz