Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icones floues ds explorateur

bmwk, le dimanche 23 janvier 2005 à 16:01:49
bonjour, je voudrais savoir pourquoi dans l'explorateur windows certaines icones sont plus ternes cela correspond il à des suppressions de programmes et auquel cas puis je tout supprimer ?
MERCI POUR LA REPONSE
Répondre à bmwk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mariol, le dimanche 23 janvier 2005 à 18:31:11
Salut
Es-tu allé voir ta config AFFICHAGE sur panneau de configuration ?
essaie de changer le format (sur couleur 32 bits à cocher par exemple
Répondre à mariol

Résultats pour icones floues ds explorateur

Icone security troubleshooting, etc ? ? ? (Résolu) Hello, qqu'un peut-il m'informer sur 2 icones apparues ds mon bureau ? Il s'agit d'1 icone en forme de bouclier vert "security troubleshooting" + 1 icone meme forme au couleur de windows "on line security center". par avance, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904840-icone-security-troubleshooting-etc
Plus de son (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme, je n'ai plus de son sur mon pc ! je n'ai même plus la petite icone "volume" ds la barre de tache comment dois je faire pour retrouver du son ^^ mercii d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6976369-plus-de-son
Icone ou miniature explorateur windows (Résolu) Dans l'explorateur Windows comment afficher une image extrait du .AVI ou .MPG à la place de l'icone ou de la miniature du logiciel qui ouvre par défaut le fichier. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820871-icone-ou-miniature-explorateur-windows

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur

MSN ou trouver les icones chargés ds la conv? (Résolu)Bonsoir a tous, j'utilise 2 comptes MSN ( version 7.5) comment retrouver dans le compte 2 les icones chargées dans les conv du compte 1 ????? ou sont elles stockées ???? merci a tous de vos lumiéres z'eclairées ! :-)) Bisoussssss Cathy www.commentcamarche.net/forum/affich-2271953-msn-ou-trouver-les-icones-charges-ds-la-conv
Plus d'icone internet ds la barre d'adresse (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un petit probleme sur mon pc au bureau qui tourne sous windows xp. Je n'ai plus d'icône internet ds la barre d'adresse! je n'ai a priori pourtant rien supprimé s'y rapportant, si ce n'est tout a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2385064-plus-d-icone-internet-ds-la-barre-d-adresse
Absence volumes par usb ds explorateur (Résolu)Bonjour, je n'ai plus dans l'explorateur le nom des volumes quand je me sers d'une clé usb ou du disque dur exterieur dans l'arborescence de l'explorateur. Je ne peux plus lier les chansons du disque exterieur à Itunes. Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761796-absence-volumes-par-usb-ds-explorateur

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape

Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Gundam Mahjong DSDéveloppeur:Bandai,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre:Board game,Other Names:Kidou Gekidan Haro Ichiza: Gundam Mahjong DS - Oyaji ni mo Agararekotonai-noni (JPN),Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gundam-mahjong-ds-905893-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Les Pokémon sont de retour sur DS(Paris - Relax news) - Déjà vendu à 1,5 million d'exemplaires au Japon et aux Etats-Unis, Pokémon Donjon Mystère Explorateur de l'ombre et Explorateur du temps, sort en France le vendredi 4 juillet sur la DS de Nintendo.Echoué sur une plage déserte,... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-les-pokemon-sont-de-retour-sur-ds-5846968-actualite.php3

Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3
Directeur des Systèmes d'Information (DSI)Directeur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/dsi.php3
Fichier DSKFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3