Posez votre question Signaler

Le tarif du déblocage d'un téléphone ? [Fermé]

Mickey Mouse 14 - Dernière réponse le 22 mai 2009 à 19:22
Bonjour,
on m'a déjà prévenu qu'on ne pouvait m'aider sur les modalités à suivre pour le déblocage (car c'est contraire à la charte CCM)...
...Mais peut-on me dire au moins les tarifs pratiqués ??
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Il n'est donc pas à toi, tu te dem....

Bonne soirée.

Réponse
+7
moins plus
Si tu as acheté ton téléphone depuis plus de 6 mois, le déblocage est gratuit, ton opérateur de donnera la marche à suivre.

Un conseil, tu l'appelle avec un téléphone fixe pour pouvoir faire les manipulations sur le portable. Prépare la boîte où est inscrit le N° IMEI (de mémoire ça doit être ça).

Bonne journée.

Réponse
+6
moins plus
sur certain site c'est gratuit est légal mais pas pour tous les téléphones
cherche sur la toile

sinon les tarif varier entre 10 et 30 euros en général

Réponse
+3
moins plus
Ca depend, ça peut etre 10€ comme 50€, quelle est ton telephone?

Réponse
+2
moins plus
C'est un Sony Ericsson K550i de chez Bouygues.

En fait ça fait déjà plus d'un an que je l'ai trouvé et qu'il ne me sert à rien, donc je voudrais en faire quelque chose vu que j'ai un chargeur de telephone compatible avec le K550i

Polonwn 11744Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2013 Dernière intervention - 22 mai 2009 à 19:22
tu sort ->
Ce document intitulé «  Le tarif du déblocage d'un téléphone ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.