Voici des détails tout frais :
l'adresse que je trouve dans les propriétés du message reçu aujourd'hui 22/10/2009 à 9:01 P.M
Bizarre cet horaire,en fait j'ai répondu aussitôt et il était : 22h44
i.compta@orange.fr
voilà je viens à l'instant de recevoir ce message :
Chers abonne(e)s Orange,
Pour un motif inconnu de notre service comptabilité,votre payement par carte de credit de 38.27 Euros de votre dernière facture, le 29/09/2009 a ete refuse par votre votre banque.
N'ayant pas pu vous joindre par telephone et ne pouvant pour la meme cause effectuer un prelevement automatique pour le payement de la dite facture, nous avons pour l'occasion cree cette fiche de renseignement qui vous permettra de resoudre en toute securite ce prorbleme.Ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce message pour pouvoir acceder a votre fiche de renseignement.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents exactes qui nous permettrons de prelever cette somme.
.
Pour acceder au formulaire ,cliquez ici
CE LIEN QUOI :
http://www.gastrojobs-online.at/...
En cas de non reponse a ce message sous 24 h, votre compte abonne sera suspendu.
Merci de votre confiance.
Fabrice Andre
Directeur de la relation clients
Attention, vous ne pouvez pas contacter votre service clients en repondant a ce mail. Si vous souhaitez nous joindre par mail ou par telephone, vous trouverez toutes nos coordonnees en cliquant sur le lien ci-dessus.
A savoir que ces gens ne sont pas très doués,devraient déjà apprendre à écrire sans faute d'orthographe,et surtout me contacter via l'adresse de mon site Web qui n'a absolument rien à voir avec ORANGE,à savoir que l'adresse de ce site comporte le nom du site,rien à y voir
j'ai répondu à ces gens :
sachez que vos tentatives de piratage,ont été signalés à ORANGE,et comment sauriez vous si je suis abonnée à orange,avec une adresse de ce genre,méfiez vous,je ne suis pas du genre à me laisser embobiner
En effet,j'ai déjà reçu ce genre de mail il y a 3 semaines,me signalant un "trop perçu" de mon compte
alors que si ORANGE avait trop prélevé,ce qui à mon avis est tout de même assez rare,ayant mes coordonnées,ils m'envoient un courrier me signalant ce remboursement mais certainement pas un mail truffé de faute d'orthographe
Voilà comme me disait mon père: ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
je tenais à vous signaler ce détail car j'avais eu ORANGE au téléphone,le type bien que ça touche son entreprise,s'en fichait littéralement
il m'a juste dit d'écrire au SERVICE CLIENT:
ORANGE INTERNET - SERVICE CLIENT
33734 BORDEAUX CEDEX 9
voilà j'espère avoir aidé des personnes à ne pas se faire piéger
bonne soirée
dominique